Accueil > Section sportive > Section sportive football - Recrutement 2023/2024 - Dossier de (...)

Section sportive football - Recrutement 2023/2024 - Dossier de candidature A renvoyer/déposer au collège avant le jeudi 13 avril

La section football du collège recrute !
Votre enfant aime le football et est licencié(e) au Saint-Brice-Football-Club ?

N’attendez plus, faites une demande d’inscription en section football au collège l’Ardillière de Nezant à Saint-Brice-sous-Forêt

Les élèves bénéficient d’un emploi du temps aménagé leur permettant de pratiquer le football ou le futsal directement après les cours avec l’enseignante référente de la section et un éducateur sportif du SBFC. Ils participent également aux compétitions scolaires dans le cadre du championnat excellence de l’Union Nationale du Sport Scolaire (fédération sportive scolaire).

Dossiers de candidatures disponibles en téléchargement dans l’article et également au club (demander le dossier à Maxime Bourhis).

Tests de sélection à venir le 24 et/ou 31 mai 2023.