Accueil > Section sportive > Section sportive football

Section sportive football

Une section sportive football est proposée aux élèves du collège.

Intégrer une section sportive donne aux élèves volontaires la chance de pratiquer davantage d’activité sportive, d’atteindre un bon niveau de pratique dans leur sport de prédilection, et de concilier études et pratique sportive.

Les élèves bénéficient d’horaires aménagés qui leur permettent de bénéficier de 3 ou 4 entraînements par semaine au sein du club. L’objectif est de leur permettre de pratiquer leur passion pour le football de façon intensive et à un haut niveau.

A ce jour, nos élèves obtiennent d’[bleu][rouge]exceptionnels résultats[/rouge][/bleu] !

Les [bleu]minimes filles[/bleu] sont [bleu]championnes départementales en football[/bleu] à 8 et [bleu]vice-championnes départementales en futsal[/bleu].

Les [bleu][vert]minimes garçons[/vert][/bleu] sont [vert]vice-champions départementaux en futsal.[/vert]

[rouge] Les deux équipes sont qualifiées pour les phases académiques.[/rouge]

Félicitations !!!!