Accueil > Section sportive > Résultats finales interacadémiques - section sportive football

Résultats finales interacadémiques - section sportive football

Ce mercredi 20 avril avaient lieu les finales interacadémiques de football pour les élèves de la section sportive.

Les [bleu]garçons[/bleu] se sont battus durant tout l’après-midi et n’ont pas démérité.
Trois équipes sont arrivées ex-aequo et, à la différence de buts marqués, nos élèves sont arrivés à la [bleu]quatrième place[/bleu].
Toute l’équipe de la section sportive et les éducateurs du club tiennent à féliciter les garçons pour leur engagement et le sérieux qu’ils ont démontrés lors des entraînements et compétitions.

Les [rouge]filles[/rouge] se sont, quant à elles, [rouge]qualifiées pour la finale nationale[/rouge] qui se déroulera fin mai à Montauban, en terminant à la seconde place de cette finale interacadémique.

Félicitations à tous les élèves !