Accueil > Enseignements > Anglais > Séjour Angleterre 2019 > England 2019 - Day 5

England 2019 - Day 5

Et voilà ! Notre séjour s’achève ici. Ce matin nous avons récupéré les élèves et leur valise et nous avons repris la route pour cette dernière journée.

Ce matin nous avons pu visiter l’église et le charmant petit village de Rye. Expérience impressionnante de gravir les marches en haut du clocher pour découvrir une vue à couper le souffle sur la région mais aussi en chemin de pouvoir observer les rouages de la plus vielle horloge en fonctionnement d’Angleterre !

Nous sommes à présent en France, en route vers le collège pour vous retrouver aux alentours de 19h puisque nous avons pu traverser la Manche plus tôt.

Les professeurs remercient Mme Choug pour l’organisation de ce voyage qui a permis aux élèves de découvrir une autre culture, un autre pays et de pouvoir voir "en vrai" les lieux où se sont déroulés les histoires apprises en classe cette année.