Accueil > Enseignements > Anglais > School Trip - 2024

School Trip - 2024

Beautiful Bath !!!!

Une deuxième journée qui démarre encore sous un beau soleil. Direction la magnifique ville de Bath ! Après une route nous permettant de découvrir les paysages campagnards du Somerset, nous voilà prêts à découvrir les thermes romains, parmi les plus célèbres vestiges de l’invasion romaine de l’Angleterre. L’occasion de découvrir ce monument majestueux, les habitudes de vies de l’époque et les vestiges découverts sur ce site. Malgré les multiples demandes, supplications et requêtes, nous annonçons qu’aucun élève n’a pu se baigner à Bath 😉

Le pique-nique rapidement avalé, la première mission a été de trouver quel beau souvenir allait pouvoir satisfaire ses parents ou quelle quantité de chocolat frappé était-il possible d’avaler en 10 minutes !

C’est ensuite qu’a démarré le vrai jeu de piste dans la ville. Une suite de défis dans tous les lieux phares de Bath : The Royal Crescent… Lieu mémorable qui a abrité toutes les idylles de Bridgerton, The Circus… Rue la plus huppée de tout Bath, Hampstead Park, Bath Abbey et pour finir le charmant Pulteney bridge… A chaque étape les élèves ont pu tester et prouver leur capacité à observer, calculer, réfléchir, dessiner, à être rapides ou à laisser leur sort au hasard… Tous les élèves ont joué le jeu, le suspense reste à son comble puisque nous ferons les comptes ce soir et que les grands gagnants seront récompensés pendant le trajet de demain matin !

Ce soir, mission valises et profiter de la dernière soirée dans les familles d’accueil avant de partir à la découverte de Londres demain !