Accueil > Enseignements > Anglais > Séjour Angleterre 2019 > England 2019 - Day 4

England 2019 - Day 4

C’est encore sous un beau soleil qu’a débuté notre journée anglaise, nous sommes donc bien décidé à faire mentir la mauvaise réputation de la météo locale.

En route pour Brighton ! L’occasion de continuer de découvrir la douceur du Sud de l’Angleterre. Première étape : le Royal Pavilion. La vue de cet impressionnant palais d’inspiration asiatique au milieu de cette station balnéaire éveille toujours la curiosité.

La visite fût certes agréable mais elle n’était qu’une introduction à l’étape suivante tant attendue par les élèves : le Shopping ! L’occasion pour eux de réaliser de nombreux défis : admirer des objets toujours plus originaux à l’effigie de la famille royale, trouver les souvenirs qui orneront bientôt vos intérieurs, trouver un goûter satisfaisant, s’émerveiller devant poundland... Tout cela nous permet de vous assurer que nous validons la compétence "convertir", "dépenser" ses dernières livres sterling ;-)

L’après-midi s’est terminé par la découverte du Pier ! Détente sur la plage, glaces ou jeux d’arcades (comme vous pouvez le voir sur la photo, certains ont même envisagé de remplacer Rodolphe notre chauffeur ;-) ... Le tout toujours sous un grand soleil ! Encore une journée bien agréable pour les élèves comme pour les professeurs.

Nous sommes à présent sur la route du retour pour notre dernière soirée britannique. Vos enfants feront ce soir leur valise afin de vous retrouver demain au collège. Nous ne manquerons pas de vous faire un dernier billet demain pour vous raconter notre version de la journée !