Accueil > UNSS > RAID DES COLLEGIENS 2023

RAID DES COLLEGIENS 2023

Membres de l’Association Sportive du collège et disposant d’une attestation de "savoir-nager" les élèves volontaires ont formé une équipe mixte pour prendre part à cette manifestation sportive sur le thèmes : " Les collégiens du Val d’Oise s’enflamment pour les JOP".

Félicitations à : Roy (3.5), Eliot (3.3), Valentine (3.5), Tom (4.3), David (5.1), Océane (3.3), Lexie (4.3), Léa (3.3) et Emma (3.4) pour leur participation à la 16ème édition du Raid des collégiens.

Les élèves ont réalisé 12 épreuves accompagnés de leurs enseignants.
Voici les épreuves effectuées sur l’ensemble du parcours (12km) : quizz sur les Jeux Olympiques (QCM de 20 questions) ; tir-laser ; kayak ; big paddle ; ultimate ; VTT ; épreuve défi (rugby/handball/course d’orientation, à 3 élèves en relais) ; course d’orientation ; défi raid-police ; escalade ; barque ; rafting.

Il ont fait preuve d’entraide et de solidarité pour réussir ces épreuves. Ils se sont classés 34ième/72 collèges, avec un temps de 3h42min50sec.