Accueil > Informations pratiques > Service gestion > MANUELS SCOLAIRES

MANUELS SCOLAIRES

À l’attention des élèves et de leurs parents,

La restitution des manuels scolaires s’effectuera du lundi 19 au vendredi 23 juin, selon le planning en pièce jointe. Le créneau de chaque classe a été reporté sur Pronote, pour le bon déroulement de cette opération, merci de le respecter.

Aucun livre ne devra être déposé à l’accueil, en vie scolaire ou dans tout autre service du collège.

Tous les manuels devront être restitués dans leur intégralité.
 Les couvertures plastiques devront être retirées (sans abîmer les livres) sauf s’il s’agit de film autocollant.
 Les manuels abîmés devront être réparés au préalable à la maison et non au moment de la restitution.

En cas de dégradation importante ou de perte, une pénalité sera appliquée, conformément à la délibération N° 17 du Conseil d’Administration du 17/10/22 fixant les tarifs des dégradations, et une facture vous sera adressée.

Vous remerciant de votre collaboration.