Sur l’agenda

Période mai 2021 - avril 2022

• janvier 2022
  • Dans le cadre du parcours citoyen, les élèves ont élu leurs représentants au [bleu ciel]Conseil de (...)

• Pour accompagner les élèves de 3ème dans leurs démarches, l’équipe Vie scolaire proposera des (...)

• Une réunion d’information sur la procédure d’orientation des élèves de 3e aura lieu le lundi 31 janvier, à partir de 18h30, en visioconférence.

Seront abordés : les 2 phases d’orientation la saisie en ligne des intentions d’orientation via Téléservices la différence entre orientation et affectation le calendrier de l’année et les principales échéances à venir

Un lien de connexion sera adressé aux responsables légaux des élèves prochainement.

• février

• avril
  • Le numérique est toujours plus indispensable dans nos vies personnelles, citoyennes, et (...)